Morganne Bello

  

A la manière d‘un caméléon, la femme qu’évoque Morganne Bello s’illustre par la richesse et la complexité de ses personnages. Les bijoux Morganne Bello accompagnent et reflètent son caractère pluriel: tantôt mutine, divine, féline, ou encore sensuelle, voluptueuse et délicate.

Les collections Friandise, Baby-boum, Lola, Hanaë… n’auront de cesse de révéler ces différents aspects à la lumière d’une palette de pierres fine chamarrées souvent serties d’or.

Si, pour Morganne Bello, les pierres sont chargées de sens, elles sont également, chargées d’histoires : celles des leurs contrées d’origine, l’Inde, le Brésil, Madagascar…qui sont autant de « cités des pierres » où la Maison, dans le respect  des normes éthiques internationales, va puiser les gemmes qui orneront ses talismans précieux.

Toute en finesse et en subtilité, les bijoux de Morganne Bello aux ornementations figuratives se révèlent dans la flamboyance des pierres fines et s’affirment par l’originalité d’une ligne simple et délicate.