HUBLOT ou
«L’ART DE LA FUSION»

«Hublot? Une manière différente d’avancer» disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique où chaque instant se projette dans le prochain, avec une rapidité foudroyante.

La renommée de Hublot remonte à trois décennies. A cette époque, elle est la première marque horlogère suisse de luxe à fusionner les métaux précieux avec des matériaux moins conventionnels comme le caoutchouc naturel. Ce concept de création baptisé «Art of Fusion» et couplé à un design original provoque alors une véritable révolution dans l’industrie horlogère.

Au travers des 4 collections Big Bang, King Power, Classic Fusion et Masterpiece qui abritent des complications horlogères telles que tourbillon, répétition minutes, rattrapante, foudroyante, date rétrograde, GMT – pour n’en nommer que quelques-unes, Hublot continue d’écrire l’histoire de l’Art de la Fusion en combinant des matières inattendues comme le Magic Gold (or 18 carats inrayable – une première mondiale et une exclusivité Hublot), le King Gold (or rouge avec 5% de platine, plus rouge, plus précieux), la fibre de carbone, le zirconium, le tantale, le tungstène, le Hublonium (aluminium et magnésium), la céramique, le titane... à des matières plus conventionnelles comme l’or, le platine, l’acier, les diamants et les pierres précieuses.